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DIDIER LE MENESTREL

25/08/2000

Didier Le Menestrel, directeur général de la Financière de l'Échiquier, reste prudent sur le potentiel en Bourse.

Êtes-vous positif sur la société? Didier Le Menestrel.Ellepossède des points forts. L'équipe dirigeante est brillante et les deux polytechniciens aux commandes de l'entreprise sont convaincants. De plus, ils ont su surfer sur la vague du Web assez tôt, pas comme la génération «me too», qui veut profiter du gâteau Internet, mais se lance parfois trop tard. Aufeminin.com est l'origine d'un vrai concept. Quelles sont les limites du développement? D. Le M. La seule limite, c'est qu'il n'est pas raisonnable de croire que ce média va capter l'attention de toutes les femmes d'Europe. Il ne faut pas sous-estimer la force de frappe et la capacité de réaction de magazines comme Elle. Et d'un point de vue boursier? D. Le M. On peut accorder une grande prime au management. Mais on sait bien aujourd'hui que les business plans réalisés sur les ventes en ligne ou la publicité doivent être étudiés avec prudence. Aufeminin.com dispose toutefois d'un contenu de qualité et l'introduction a été réalisée de façon très professionnelle. Mais pour une plus grande valorisation de la société, mieux vaut compter sur une cession partielle ou totale du capital. Entretien: T. B.

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