Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ESPRIT D'ENTREPRISE avec l'association Jacques Douce

Jeanne Priso, Specific

01/09/2000

Titutaire d'un diplôme des Langues orientales et d'un master de l'ESCP, Jeanne Priso(1) (promotion 2000 de l'association Jacques Douce) rêve de lancer le Sephora des peaux noires et métissées.

Quel est votre projet? Jeanne Priso. Nous voulons lancer une chaîne de distribution spécialisée de cosmétiques pour les peaux noires et métissées. Pour l'instant, il y a quelques agents à Paris, la plupart du côté de la gare du Nord, mais rien de très probant. L'origine et la qualité des produits qu'ils vendent sont bien souvent douteuses. Nous souhaitons commercialiser des produits techniquement performants. Les chiffres sont rares, mais on estime notre cible à environ 2millions de personnes en France. Où en êtes-vous? J.P. Pour l'instant, nous sommes à la recherche de partenaires financiers. Nous avons besoin de 1,5MF pour ouvrir la première boutique, ce qui est finalement très modeste. Nous sommes à la recherche d'un emplacement à Paris. Nous avons déjà quelques options. Cela nous permettra de valider notre concept. À côté de la vente de produits, nous envisageons de développer des services pour les femmes. Quand avez-vous l'intention d'ouvrir? J.P. Au cours du 1ersemestre 2001. À terme, nous envisageons de nous développer partout en Europe. Il n'y a pas de raisons de laisser ce marché aux Anglais ou aux Allemands! Dans vingt ans, ce sera énorme. (1) Contact: Jeanne Priso, téléphone 06 60 07 01 38

Envoyer par mail un article

Jeanne Priso, Specific

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.