Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Une publicité très gonflée

01/09/2000

L'homme-sandwich nouveau est arrivé et il ne manque pas d'air. Créé à l'initiative de la société dunkerquoise Ditechna (groupe Dickson), son costume, qui se présente sous la forme d'une carte de crédit, mesure pas moins de deux mètres de hauteur. Bien sûr, on a pensé à l'humain qui est à l'intérieur puisque ledit costume est parfaitement ventilé et permet de conserver une très grande liberté de mouvement. Le premier client est allemand, il s'agit de la société de communication Litomobil qui en a passé commande cet été pour animer les boutiques du réseau de téléphonie mobile Mobicard. Si vous êtes intéressés, il vous en coûtera entre 10 000 et 12000francs par costume. Le délai de réception est de dix jours, soit une semaine d'étude et quatre jours de fabrication.

Envoyer par mail un article

Une publicité très gonflée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.