Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Démarrer dans la publicité

01/09/2000

Comment débuter dans la publicité et le marketing? Quelles sont les sociétés prestataires de ce secteur? Quel est le rôle du responsable commercial en agence de publicité, du TV producer ou du médiaplanneur? Dans l'ouvrageLes métiers de la pub et du marketing,qui paraît chez Jeunes Éditions, les candidats trouveront, entre autres informations, les clés de ce secteur particulier, des informations sur ses métiers, techniques ou créatifs, ou encore des précisions sur les nouvelles fonctions liées à Internet. Émaillé de portraits et de témoignages de professionnels, l'ouvrage présente les formations universitaires et les écoles, donne des conseils pour choisir ses stages et passer ses entretiens et s'accompagne d'un carnet d'adresses fort utile. Reste aux candidats à mettre en pratique les réflexions en forme de conseils de Jacques Séguéla, cité par l'auteur:«La pub(...)restera incontournable si elle continue de surprendre le consommateur avec ce qu'il désire.»

Envoyer par mail un article

Démarrer dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.