Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Familles, je vous aime

08/09/2000

Pour toucher les familles avec enfants, les annonceurs peuvent s'appuyer sur une nouvelle base de données. Baptisée D-Family, elle a été mise au point par D Interactive. Le groupe indépendant de marketing relationnel a recueilli des adresses auprès de cinq annonceurs des secteurs de la grande consommation, de l'assurance et de la VPC. Elles permettront de toucher 2,5millions de foyers français qualifiés par vingt-cinq critères (âge, sexe, type d'habitat...). «Notre point fort est d'avoir des adresses récentes,réactualisées deux fois par an,explique Diane de Saint-Sulpice, responsable commerciale chez D Interactive.Le fichier est, en outre, géocodé, ce qui permet de situer la ville ou la rue d'un consommateur ou encore le magasin le plus proche de chez lui.» Le groupe se propose également d'analyser les profils des consommateurs, d'envoyer des mailings adressés ou non adressés, de mesurer l'efficacité des opérations menées à partir du fichier...

Envoyer par mail un article

Familles, je vous aime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.