Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Une télévision dans votre e-mail

15/09/2000

La start-up Form@TV lance l'e-mail TV, un mini-programme audiovisuel envoyé directement dans les boîtes aux lettres électroniques. Ce message d'un style nouveau, sorte d'émission livrée à domicile, informe le consommateur via des personnages, de la musique ou des images. Form@TV reconnaît que ce type de produit n'a de succès que si l'internaute accepte de le recevoir. Mais une fois cet accord acquis, e-mail TV se démarque vite des messages classiques. Un atout apprécié des annonceurs, car, selon le cabinet d'expertise Jupiter Communications, l'internaute américain recevra en 2005 une moyenne de cinq messages publicitaires par jour dans sa boîte aux lettres électronique. Le site de communauté iFrance (groupe Vivendi) a opté pour ce service dans le cadre d'un concours destiné à récompenser les meilleurs sites personnels. Afin de recueillir leurs inscriptions, 450000internautes ont reçu des e-mails TV. La société ne précise pas les taux de retours...

Envoyer par mail un article

Une télévision dans votre e-mail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.