Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Espace pas timbré

22/09/2000

Marie-Thérèse Nativelle a de l'imagination à revendre. Elle a déjà inventé le barbecue solaire, travaille sur un projet de borne Internet en libre-service et a mis au point le distributeur automatique de timbres-poste. Cinq exemplaires de ce robot-timbre ont été installés depuis juillet dans les galeries marchandes de Leclerc de la région parisienne. Ces appareils voient défiler 4000personnes par jour et écoulent 1000timbres par mois. La société Distri-Services est aujourd'hui à la recherche de régies publicitaires désireuses de commercialiser l'espace disponible sur ces distributeurs. Soit neuf panneaux - un central, deux latéraux et six disposés sur un tourniquet lumineux (le robot-timbre fait un peu penser à une colonne Morris...). Le tarif est de 500F par mois chacun. Distri-Services envisage l'installation d'environ 10000 de ces robots dans les cinq ans à venir via la cession de licences d'exploitation aux stations d'autoroutes, chaînes hôtelières, campings, etc. On va pouvoir s'écrire...

Envoyer par mail un article

Espace pas timbré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.