Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Troover scrute le Net

22/09/2000

Comment savoir la manière dont les internautes vous jugent, ce que disent vos concurrents, ce que pensent vos clients? Impossible de surveiller vous-même l'ensemble de la Toile, même si vous savez que c'est indispensable. Sur ce créneau à fort potentiel, deux jeunes scruteurs deux jeunes scruteurs du Net lancent la société Troover, spécialisée dans la recherche d'informations sur le Web pour le compte de professionnels. En s'appuyant sur une équipe de «trouveurs» formés à la manipulation d'une base de données de 1500moteurs de recherche spécialisés, les deux managers proposent des prestations de veille concurrentielle et sectorielle mais aussi des diagnostics d'utilisation d'Internet dans l'entreprise et des formations à la recherche d'information sur le Web. François Jeanne-Beylot, 26ans, qui a suivi une formation de veille concurrentielle et d'intelligence économique à Sofia Antipolis, et Carlos Serrano, ex-SFP, 26ans lui aussi, en charge du développement commercial, ont réuni un million de francs auprès de business angels pour assurer le lancement de cette start-up implantée au sein de la pépinière d'entreprises de Saint-Cloud.

Envoyer par mail un article

Troover scrute le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.