Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Informatiser son marketing direct

27/03/1998

Marketic One Fidélité, c'est le nom d'un nouveau progiciel qui permet aux entreprises de gérer leur base de données clients, en suivant et en mesurant notamment l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Le progiciel a été développé par Marketic Conseil, une filiale du réseau de marketing direct Rapp Collins. Sa spécialité est de construire des systèmes d'information pour la gestion du marketing opérationnel. Entre autres fonctions, comme la mise en place de centres d'appels ou la constitution de bases de données marketing, le progiciel permet de se servir des liens entre les individus comme critères de ciblage, d'envoyer par exemple un mailing aux parrains en ayant précédemment ciblé les filleuls.

Envoyer par mail un article

Informatiser son marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.