Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Un nouveau réseau de pub dans les taxis

29/09/2000

À l'occasion du Mondial de l'automobile, VDO Dayton fait sa pub dans les taxis parisiens. Ce fabricant d'autoradios et de systèmes GPS a fait appel à Taxi Pub, un service de la société Arcadia, spécialisée dans le lavage automobile. Avec lui, les entreprises s'affichent au dos du siège avant de 1000taxis parisiens, qui ont été dotés de panneaux de 30x 40cm, assortis de distributeurs de documentations personnalisables.«Tous nos taxis appartiennent aux chauffeurs artisans, des salariés indépendants qui possèdent les voitures les plus haut de gamme», explique Jacques Setbon, en charge du développement de Taxi Pub.Ce nouveau support offre une cible active composée, à hauteur de 50%, d'hommes et de CSP+. Principaux avantages: le passager est exposé à la publicité pendant 20 à 25minutes, soit le temps de trajet moyen d'un taxi parisien. En quinze jours, un annonceur touchera 400000personnes. Prix pour 500taxis équipés sur deux semaines: 180000francs.

Envoyer par mail un article

Un nouveau réseau de pub dans les taxis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.