Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

À pleine bouche

29/09/2000

Si les Français sont réputés fines bouches, cela ne concerne pas l' hygiène bucco-dentaire. Un sur deux se brosse les dents une fois par jour et un sur cinq jamais. Pour inviter aux trois brossages quotidiens, les laboratoires Expanpharm lancent le premier bain de bouche portable en monodose. Pyoralène nettoie les interstices dentaires, lutte contre la plaque dentaire et le tartre et purifie l'haleine. Il devrait être utile, notamment à l'heure du déjeuner, aux salariés itinérants, négligents ou peu habitués à se laver en public. Pour son lancement, seules des relations presse sont au programme. Maître d'oeuvre: l'agence Bleu de presse.

Envoyer par mail un article

À pleine bouche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.