Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hi-Media. Une perte nette

29/09/2000

Hi-Media, régie publicitaire en ligne, a annoncé jeudi une perte nette de 0,58million d'euros au 1ersemestre 2000, après une perte de 0,42million d'euros sur l'ensemble de 1999. Début juillet, Hi-Media avait annoncé un chiffre d'affaires au 1ersemestre 2000 de 6,98millions d'euros, soit une progression de plus de 400% sur la même période de 1999. L'objectif d'une rentabilité des activités françaises en 2001 et de l'équilibre du groupe en 2003 est maintenu.

Envoyer par mail un article

Hi-Media. Une perte nette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.