Vous êtes ici
Surtout, prévenez-moi!
06/10/2000Pour suivre un cours de Bourse, connaître les résultats de foot ou ne pas rater un jour anniversaire, rendez-vous sur myalert.com, qui propose un service gratuit d'alertes personnalisées variées: actualité, horoscope, voyages, offres promotionnelles, événements sportifs, etc. Après inscription, l'information parvient, au choix, sur votre téléphone portable ou sur votre e-mail, au jour et à l'heure demandés. Le site, fondé en 1999, compte 600000abonnés. Implantée à Madrid, la société vient de s'installer en France. Présente également à Milan, Londres et Stuttgart, elle prévoit plus d'un million d'abonnés avant la fin de l'année. Elle a pour partenaires et investisseurs Hewlett Packard, Brokat, Broadvision et Europa Press. Selon un schéma classique, elle compte tirer ses revenus de la publicité, des bannières aux bandeaux, en passant par le contenu des messages d'alerte. La société assure aussi l'hébergement de sites pour d'autres sociétés.