Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Chasseur de tendances

13/10/2000

Depuis près de vingt mois, une société new-yorkaise s'applique à traquer, filtrer et analyser les stratégies et tendances de l'Internet américain. Son nom: Trendspotting. Son objectif: repérer les modèles économiques les plus brillants, pour permettre à ses clients européens de les adapter sur le Vieux Continent. Le 2octobre dernier, Trendspotting a franchi l'Atlantique et ouvert un bureau dans les locaux de Kangaroo Village, à Paris.«En tant qu'incubateur, Kangaroo est en contact avec des sociétés susceptibles de faire appel à nos services,explique Sébastien Murbach, directeur business development de Trendspotting.Inversement, nous pouvons aider certaines de ses start-up à tisser leurs premiers partenariats aux États-Unis.»

Envoyer par mail un article

Chasseur de tendances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.