Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

B2B mode d'emploi

20/10/2000

Le business to business est une affaire florissante. Près de 2millions d'entreprises vendent l'essentiel de leurs produits et services auprès d'autres entreprises. Le marketing et la stratégie de communication B to B sont des enjeux de toute première importance pour bon nombre d'entreprises. Francis Merlin, responsable du département des opérations extérieures de Télédiffusion de France (groupe France Télécom), propose une méthode pour la mise en oeuvre de cette stratégie.B2B - Stratégie de communication(Éditions d'Organisation) est un véritable guide pratique de 256pages s'appuyant notamment sur la comparaison avec la communication de la grande consommation. Partant du constat de base selon lequel les produits et services B to B ne sont ni vendus, ni achetés, ni utilisés de la même manière qu'en grande consommation, l'auteur présente une série de recommandations précises. À commencer par l'importance de la communication institutionnelle dans toute stratégie B to B et par la nécessité de développer des actions ciblées et de proximité (expositions, lobbying, relations publiques, visites des commerciaux, etc.).

Envoyer par mail un article

B2B mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.