Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Buvez siglé

20/10/2000

Une fois n'est pas coutume. Des investisseurs venus du monde de l'informatique ont misé sur une société de la «vraie vie»: Canpet. Cette start-up est chargée d'introduire en France un nouveau support publicitaire: des canettes de boissons personnalisables par impression directe sur l'aluminium. La maison mère suisse, créée il y a un an et demi, revendique des clients comme Arthur Andersen, la Ford Focus, une division VAG ou encore le Crédit Suisse. Déjà implantée en Autriche, Allemagne et Espagne, Canpet ouvre simultanément dans l'Hexagone et aux États-Unis. Chaque filiale se dote d'emblée d'une machine coûtant la modique somme de 1,2million de francs. Grâce à laquelle, elle fabrique et personnalise des boîtes d'aluminium ou de PVC pour de l'eau minérale gazeuse, de l'energy drink, du cola ou encore de la bière. Canpet France vise dans un premier temps le marché B to B et a déjà signé avec plusieurs clients dont deux agences d'événementiel et Columbia pour le futur blockbuster «Drôles de dames». Pour boire à votre image, comptez quand même de 10 à 11francs la canette.

Envoyer par mail un article

Buvez siglé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.