Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Préserver votre identité par e-mails personnalisés

20/10/2000

Vous êtes directeur de la communication d'une grande entreprise, vous dépensez des millions de francs pour installer une nouvelle identité visuelle... et vous négligez l'un de vos premiers supports d'information, les e-mails. Pour vous éviter ce regrettable oubli, la société informatique française NetForm a créé un nouvel outil qui permet d'envoyer des e-mails personnalisés à l'image de l'entreprise. Déjà spécialisé dans la conception, l'édition et la commercialisation de logiciels permettant aux utilisateurs micro de respecter strictement la charte graphique d'entreprise dans leurs éditions bureautiques et leurs présentations PowerPoint, NetForm propose également le logiciel CI-Mail comme «corporate identity mail». Ce dernier met automatiquement en page le message émis, en adaptant la charte graphique définie par l'agence de design de l'annonceur.«Selon l'institut Gallup, les grandes entreprises américaines envoient en moyenne vingt et un e-mails par salarié et par jour,souligne Laurent Pontégnier, fondateur en 1997 de NetForm, basé aux Etats-Unis.Autant de messages sur lesquels l'entreprise n'a aucun contrôle de son identité visuelle.»Client de Peugeot, Usinor, Axa, France Télécom ou American Express, NetForm cherche à convaincre les annonceurs depuis ses bureaux de Paris, New York et San Diego.

Envoyer par mail un article

Préserver votre identité par e-mails personnalisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W