Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ESPRIT D'ENTREPRISE AVEC L'ASSOCIATION JACQUES DOUCE

Olivier Fatrez, Jodcom

27/10/2000

Olivier Fatrez(1) (promotion 2000 de l'Association Jacques Douce) veut lancer un nouveau média: le dirigeable.

Quel est votre projet? Olivier Fatrez . Inititialement, nous voulions fabriquer un dirigeable télécommandé de 7x2mètres et le commercialiser comme un média. Cela s'est révélé techniquement impossible, et nous avons décidé d'en acheter un aux États-Unis. Au moins, le produit sera fini et fiable! Pour un coût d'environ 250000francs. À terme, nous espérons disposer d'un dirigeable dans chaque grande métropole. Le premier sera autofinancé. Comment allez-vous le commercialiser? O.F. Ce support sera vendu au coup par coup ou sur toute une saison. On commercialisera soit une banderole, soit une enveloppe pour les contrats à plus long terme. Nous pouvons équiper le ballon d'une caméra et passer des accords avec les TV. Notre priorité est d'être présent sur toutes les grandes manifestations sportives dans le football, le tennis, ou le cyclisme. Quand démarrez-vous? O.F. Nous achèterons le dirigeable d'ici à un mois. Nous serons quatre associés au démarrage. À terme, nous espérons séduire un partenaire de la communication qui pourra entrer dans le capital de notre société. (1) Contact: Olivier Fatrez, téléphone: 04 67 27 32 22.

Envoyer par mail un article

Olivier Fatrez, Jodcom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.