Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Réaliser une revue de presse

27/10/2000

Des milliers de revues de presse circulent chaque jour dans les entreprises et les administrations françaises. Comment les concevoir au mieux? C'est la question à laquelle répondent Gérard Hooffbeck et Jacques Walter, coauteurs de l'ouvrageRéaliser une revue de presse - entreprise, administrations, collectivités(Dunod). Ce livre résulte de multiples enquêtes en entreprises et devrait permettre, à l'arrivée, de réaliser une revue de presse performante, loin du simple assemblage de photocopies sans queue ni tête. L'art du montage, la richesse des informations recensées, leur fidélité au contexte, la hiérarchisation: tous les ingrédients de la recette sont passés en revue. Sans oublier la forme visuelle (choix de typographie, mise en page, classeur...) et le rôle croissant d'Internet ou de l'Intranet.

Envoyer par mail un article

Réaliser une revue de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.