Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Allo promo

03/04/1998

Pulco, Ultra-doux, Saint- Marc, Tampax ou Nescafé. Nombreuses sont les marques qui font appel, ce mois-ci, à Kiosque Éco, le spécialiste de l1offre de remboursement par téléphone. La société permet aux consommateurs de recevoir, sur simple appel, des réductions quasi-immédiates. Les offres sont en effet virées, en toute sécurité, et dans un délai de 24heures, sur les comptes bancaires des clients. Kiosque Éco propose également aux marques un serveur à leur nom, assorti de plusieurs rubriques: conseils et informations sur le produit, jeux, offres de remboursement. Avantages pour l1annonceur: une économie des coûts de gestion. «Ils s1élèvent à moins d1un franc contre trois à quatre francs pour une offre de remboursement sur papier», indique Olivier Hublau, directeur commercial de Kiosque Éco. Le service permet également de poser des questions aux consommateurs et de cerner leur profil. Kiosque Éco, qui gère actuellement une vingtaine de marques, traite 3000virements bancaires par jour.

Envoyer par mail un article

Allo promo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.