Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

L'été, les campeurs sont captifs

03/04/1998

L1été, les campeurs sont détendus et ouverts à la nouveauté... rien à voir avec les citadins pressés et râleurs de l1hiver. C1est à partir de ce constat qu1une entreprise aixoise, Planet1Promotion (800000F de marge brute en 1997) met en place chaque année le Cadeau plein air, une opération d1échantillonnage sur les campings. Objectif: inciter les campeurs à essayer des produits et valoriser l1accueil des campings. D1où le partenariat avec la Fédération nationale de l1hôtellerie de plein air (FNHPA) qui réunit 82% des campings. La filiale du groupe B&W, animation de points de vente, rassemblera cette année une dizaine de marques (alimentaire, hygiène, assurance) dans le sac promotionnel, soit 5% de plus qu1en 1997. Un guide, avec une page de publicité pour chaque marque participant à l1opération, sera inclus dans le sac. Au total, 350000paquets de bienvenue seront distribués du 1er juillet au 31août, touchant 1à 3millions de consommateurs. Il s1agit de cadres moyens surtout gagnant entre 120000 et 180000F, âgés de 30 à 39ans. Le Cadeau plein air sera distribué sur la côte méditerranéenne, dans 303villes à travers 702campings. Planet1Promotion pourrait étendre son opération aux campings proches de stades qui accueillent le Mondial.

Envoyer par mail un article

L'été, les campeurs sont captifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W