Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Une pige publicitaire en presse magazine

24/11/2000

S-Pass conseil, société indépendante créée en 1985 et spécialisée dans le médiaplanning affichage, développe depuis quelques années une pige quantitative et qualitative sur l'affichage, baptisée Spirale. S-Pass conseil se lance à présent dans la pige publicitaire de la presse magazine, à partir d'une déclinaison du même outil. Présentée comme complémentaire à la pige réalisée par Sécodip, Spirale Magazine permet de réaliser des tableaux comparatifs d'investissements sur plusieurs critères: annonceurs, secteurs, titres, emplacements, etc. L'ensemble des annonces est scanné et codifié par mots clés. Ainsi, les créatifs peuvent les classer par thème, selon le concept de création ou d'après la présence visuelle de certains éléments: animaux, personnages, paysages, objets, etc. La base de données est mise à jour de manière hebdomadaire via Internet. Spirale Magazine surveille 107magazines français représentant 80% des investissements publicitaires. Elle doit bientôt intégrer des créations européennes, dans un premier temps issues de Belgique, Grande-Bretagne et Irlande. Le logiciel est commercialisé 60000francs pour l'ensemble des secteurs.

Envoyer par mail un article

Une pige publicitaire en presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.