Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Radioscopie des agences santé

08/12/2000

Pour une plongée en profondeur dans le monde des agences de communication santé, lisez un ouvrage complet sur le sujet, signé par les docteurs Jan-Cédric Hansen et Philippe Pariente, deux professionnels du marketing médical.En agence de communication, publié chez Top Éditions dans la collection In Situ, décrit par le menu l'organisation et les méthodes de travail d'une agence santé. Les auteurs commencent par un tour d'horizon des théories sur la communication et la publicité, suivi d'un panorama de la publicité médicale et de ses contraintes règlementaires. On entre ensuite dans le vif du sujet avec, notamment, une description détaillée des flux de relations entre les différents acteurs de la communication médicale (chef de produit, médecin produit, rédacteur médical, consultant externe...). Un chapitre se penche tout particulièrement sur le poste de médecin d'agence. Le tout est complété par d'abondantes annexes sur les textes législatifs, les cabinets de recrutement et les principaux titres de la presse médicale.

Envoyer par mail un article

Radioscopie des agences santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.