Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Recensement commercial

12/01/2001

Asterop, banque de données géostatistiques disponible sur Internet, a jeté son dévolu sur les résultats du recensement de la population française réalisé par l'Insee en 1999 et ce, pour le plus grand bonheur des directeurs commerciaux et marketing des grandes entreprises mais aussi pour celui des PME et des commerçants ou professions libérales. Asterop propose une série d'analyses géostatistiques interactives sur les nouvelles tendances socio-économiques par département, par territoire commercial, voire par zone de chalandise. L'Insee livrera en effet fin janvier les 115 000variables portant sur les nouveaux quartiers Iris 2000. Trois thèmes promettent de couvrir l'ensemble des nouvelles tendances: la population (densité, sexe, âge, taille des familles...), l'activité (taux de chômage, nature de l'emploi, formation...) et l'habitat (changement de résidence, propriétaire/locataire, nombre de pièces...).

Envoyer par mail un article

Recensement commercial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.