Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Des patchs et des boutons

10/04/1998

Qui n'a jamais tenté, planté devant le miroir, d'extirper un point noir? Nivéa, associé au laboratoire japonais Kao, propose une autre solution, le Clear-up Strip. Ce «patch purifiant pour le nez» se pose dix minutes sur une peau mouillée et, au moment du retrait, emporte avec lui toutes les impuretés. Le Clear-up, lancé dans la grande distribution depuis le 1er avril (27F), cible les adolescents boutonneux, les hommes qui ne vont jamais chez l'esthéticienne et les femmes qui ont besoin d'un raccord entre deux soins. Il y a six mois, Normaderm (laboratoires Vichy) avait lancé, en pharmacie, le Patch Express. Posé sur un bouton, il le fait sécher en une seule nuit. Pas de doute, le mariage des patchs et des glandes sébacées est promis à un avenir bourgeonnant.

Envoyer par mail un article

Des patchs et des boutons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.