Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Une bank pour les juniors

10/04/1998

La Junior Bank n'est pas une banque pour les jeunes. C'est plutôt la première déclinaison pour les enfants et les adolescents du livre Marketing Book de Secodip, la bible des données marketing. Les auteurs de Junior Bank, Astrid Goujart et Babette Leforestier, ont collecté leurs informations à partir de quatre sources: la pige de quatre cent cinquante titres de la presse française et étrangère, des études et des ouvrages publiés dans les domaines du marketing, de la sociologie, de l'éducation... et enfin, des données issues de ConsoKid. C'est le nom de l'étude que réalise régulièrement Secodip auprès de 2000enfants et adolescents. Les thèmes abordés couvrent aussi bien les comportements alimentaires que la consommation de médias ou encore les stratégies marketing des industriels et des distributeurs. La Junior Bank cru 1997 est en vente au prix de 19000franc

Envoyer par mail un article

Une bank pour les juniors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.