Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Ras-le-bol.com

19/01/2001

Lorsqu'il écrit des ouvrages à ses moments perdus, Lionel Chouchan signe Chouchon. Cette anecdote mise à part, le nouvel opus du président de l'agence de relations publiques Le Public Système,Ras-le-bol.com(éditions Le Pré aux Clercs), se lit comme une charge bienvenue contre les excès d'Internet. À la manière desLettres persanesde Montesquieu (toutes proportions gardées...), il s'imagine en observateur extérieur des moeurs étranges des internautes: e-mails inutiles, surf compulsif, illusion de la communication en direct, escroquerie du WAP, déception de l'e-commerce, avènement imminent de la Bérézinet. Moins moralisateur qu'un Dominique Wolton, l'auteur se laisse souvent aller à un humour balourd. Mais il prévient dès la couverture: ce sont là des«digressions de mauvaise foi sur le phénomène Internet».

Envoyer par mail un article

Ras-le-bol.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.