Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Eau de source alcoolisée

09/02/2001

P our boire branché dans les boîtes de nuit américaines, il faut commander de l'eau. DNA, la dernière innovation de la société Wet Planet, interpelle les jeunes par l'accroche «l'eau pure qui a perdu son innocence». Ce breuvage a l'arôme de la pêche mais cache 5% d'alcool. Il est vendu dans une bouteille de verre transparent, décorée d'une empreinte de pouce qui brille dans le noir. Un packaging qui la classe plus dans la série des boissons douces alcoolisées que dans les eaux minérales. Ce type de produit crée néanmoins la polémique par sa vocation à accoutumer les adolescents à l'alcool. Carl Joseph Rapp, son créateur, déclare avoir réalisé 3millions de dollars de chiffre d'affaires sur ce produit depuis avril dernier. Wet Planet n'en est pas à sa première innovation dans le domaine. La société est spécialisée dans les boissons énergétiques, fortement dosées en caféine et sodas alcoolisés.

Envoyer par mail un article

Eau de source alcoolisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.