Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Initiation à la publicité

16/02/2001

Vous êtes étudiant ou cadre d'entreprise, et vous ne connaissez pas grand-chose à l'univers de la publicité? L'ouvrageLa Publicité, théories, acteurs et méthodes,qui vient de paraître à la Documentation française sous la direction d'Éric Vernette, a été écrit pour vous. Comme son nom l'indique, ce livre a pour ambition«de fixer les bases fondamentales nécessaires à la compréhension des différentes phases d'une campagne publicitaire»,explique son auteur. Après une première partie très théorique, le lecteur entre rapidement dans le vif du sujet avec une présentation des acteurs du marché (annonceurs, intermédiaires et médias), une approche marketing (positionnement, cible, etc.) de la marque, la conception d'une campagne publicitaire et l'élaboration d'un plan médias. L'ouvrage s'achève enfin sur un aspect essentiel de la publicité: son coût et la mesure de son efficacité. Un livre basique, mais complet.

Envoyer par mail un article

Initiation à la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.