Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Hors-médias, mode d'emploi

16/02/2001

SC Consultants, cabinet conseil en optimisation des budgets de communication hors- médias, publie cette année une version de sonGuide du hors-médiasdestiné aux collectivités locales. Présenté sous la forme d'un volumineux classeur en deux tomes, également en ligne sur le site cdc-mercure.fr, cet outil est la seule base de données pédagogiques, tarifaires et méthodologiques dans le domaine. Il recense plus de 20000prix moyens en francs et en euros, sur un marché non régi par la loi Sapin (contrairement à la communication médias). Les entreprises publiques et les collectivités locales et territoriales peuvent ainsi élaborer leur budget très précisément, de la création à l'impression en passant par l'achat d'art et toutes les étapes de la chaîne graphique. Le guide explique comment lancer un appel d'offres dans le cadre des marchés publics, ainsi que toutes les implications comptables et fiscales du hors-médias.

Envoyer par mail un article

Hors-médias, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.