Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le B.A.-BA de la pub

23/02/2001

Un petit retour aux sources n'est pas toujours inutile. La nouvelle édition deCommunication - publicité et communication d'entreprise: théories et pratiques(Éditions Bréal), de Michèle Jouve, professeur de communication et de psychosociologie, peut être l'occasion de redécouvrir les bases de toute démarche de communication. L'auteur commence par une analyse claire du comportement humain face, notamment, à la communication et à la consommation. Quelques règles élémentaires sont ensuite présentées au lecteur. Tous les moyens au service de la communication, via le langage, les couleurs, les formes ou les sons, sont passés en revue avec, dans la foulée, une analyse fine des argumentaires publicitaires. Le tout est assorti de nombreux exemples et visuels et de 40exercices pratiques. À vos crayons...

Envoyer par mail un article

Le B.A.-BA de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.