Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

La boîte à lettres est Net

02/03/2001

Mediapost s'intéresse aux internautes. Ce spécialiste de la publicité en boîtes à lettres propose aux annonceurs de toucher cette cible avec précision. Elle a identifié les surfers actifs grâce aux bases de données développées par Novatris, un institut d'études spécialisé en marketing des médias interactifs. L'offre de ciblage croise des quartiers surreprésentés en internautes, des critères géographiques et des informations spécifiques au Web: fréquence de connexion, ancienneté d'abonnement, type de sites visités, comportement d'achat, etc. Résultat: une entreprise peut s'adresser aux cyber-consommateurs connectés aux sites féminins dans les 50premières agglomérations françaises, ou toucher les internautes des zones de chalandise d'un concurrent, etc. Pour Mediapost, la boîte à lettres est un média idéal pour promouvoir les offres du Net. Une étude de Novatris appuie ses propos. Selon elle, 58% des internautes sont «balophiles»: ils apprécient ou ne sont pas dérangés par la pub dans leur boîte à lettres physique.

Envoyer par mail un article

La boîte à lettres est Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.