Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les profits de WPP en hausse

02/03/2001

WPP, numéro un mondial de la communication, a dégagé en 2000 un bénéfice imposable de 365,7millions de livres (609,5millions d'euros), en hausse de 43% par rapport à 1999. Ce chiffre se situe dans le haut de la fourchette des prévisions des analystes, qui tablaient sur un bénéfice imposable de 358 à 365millions de livres. Le chiffre d'affaires s'est monté à 13,9milliards de livres, en hausse de 49% par rapport à l'année précédente, a précisé WPP, qui, rappelons le, a repris l'an dernier l'agence américaine Young et Rubicam. WPP entend améliorer sa marge d'exploitation de 15% en 2001, de 15,5% en 2002 et espère aboutir à 20% «dans un certain temps». Le marché a accueilli de façon mitigée les annonces de WPP.

Envoyer par mail un article

Les profits de WPP en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.