Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Impression personnalisée

17/04/1998

Le marketing personnalisé n'a plus de secret pour l'imprimeur Moore. Sa filiale Moore Interactive Marketing Solutions souhaite développer en France son activité phare: l'impression numérique en couleurs de documents adaptés aux demandes des consommateurs. Associé à la poste néerlandaise, la société propose ainsi, aux Pays-Bas, un service d'information pour le public disponible 24heures sur 24 via l'Internet, le Minitel ou le téléphone. Sur simple appel, il fournit à tout consommateur en quête d'un Frigidaire ou d'une télévision un catalogue donnant à choisir entre plusieurs marques. Si la demande est enregistrée avant 11heures du matin, le document sera même reçu dans les deux jours. Quatre heures suffisent à Moore pour composer un catalogue personnalisé. La société propose aussi un service baptisé Web-to-One. Développé pour le site du constructeur automobile Subura, il offre aux internautes nord-américains des brochures présentant le modèle de voiture choisi assorti de toutes les options retenues. Les coordonnées du concessionnaire le plus proche sont également fournies avec un plan d'accès. Le service permet en outre à Subura d'enrichir sa base de données et de communiquer à l'ensemble du réseau des noms de prospects.

Envoyer par mail un article

Impression personnalisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.