Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Plongée dans la jungle interactive

09/03/2001

Les schémas sur lesquels nous vivons sont d'ores et déjà périmés. Le seul problème, c'est que nous ne le savons pas encore», explique Maurice Lévy, le patron de Publicis, dans sa préface du livreE-communication, publié chez Dunod. Les auteurs, François-Xavier Hussherr et Julien Rosanvallon, cadres chez Wanadoo, se penchent sur les nouveaux schémas de communication à l'ère de l'interactivité.«Que ce soit via un ordinateur, le WAP ou la télévision interactive, un véritable dialogue s'engage entre la marque et les consommateurs,expliquent-ils.Cette interaction est d'autant plus forte qu'elle est relayée par les potentialités créatives du Web.»Comment mener une campagne de communication interactive, choisir les bons outils, mesurer efficacement l'audience? Quelles sont les grandes tendances de la communication interactive de demain? Appuyés sur de nombreux exemples, graphiques et captures d'écrans, les auteurs tentent une ambitieuse plongée dans l'économie encore mal connue du Net.

Envoyer par mail un article

Plongée dans la jungle interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.