Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Designers de vin

23/03/2001

La communication sur le vin évoluant, les graphistes s'adaptent. Par amitié autant que par intérêt pour la dive bouteille, l'agence de communication visuelle Seenk investit dans une société nîmoise de création d'étiquettes, ambitionnant d'élargir son activité sur le packaging des marques d'alcool et de luxe. Dirigée par Jean-François Gaillot et Françoise Castelain, France Pastel se rebaptise Seenk Label et prévoit un chiffre d'affaires de 3millions de francs en 2003.«Les domaines viticoles peuvent devenir des marques,assure Clément Derock, le directeur de création de Seenk.Ils ont besoin du savoir-faire d'artisans du design.»

Envoyer par mail un article

Designers de vin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies