Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AB a doublé son bénéfice

23/03/2001

AB Groupe est confiant dans ses perspectives, notamment du fait de la percée des chaînes du câble et du satellite sur le marché publicitaire, selon son président Claude Berda. Avec ses 18chaînes thématiques reçues par 16,7millions d'abonnés cumulés, le groupe revendique 20,7% de l'audience du câble et du satellite. Au-delà de RTL9 et ses 4,1millions d'abonnés, fleuron du groupe, AB possède quatre chaînes (ABMoteurs, AB1, RFM-TV et Escales) dépassant le seuil du million et demi d'abonnés. En 2000, la société a plus que doublé son bénéfice net, à 13,6millions d'euros contre 5,8millions un an plus tôt, sur un chiffre d'affaires en croissance de 9% à 139,4millions.

Envoyer par mail un article

AB a doublé son bénéfice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.