Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Dégustation miniature

30/03/2001

Le cognac «Fine Champagne» de Rémy Martin a mis au rebut ses mignonnettes utilisées traditionnellement pour promouvoir les vins et spiritueux. La marque diffuse désormais son précieux nectar dans un adorable petit verre en plastique fermé, tel un yogourt, par un film adhésif. Le «Mini Rémy» reprend la forme des verres utilisés par les maîtres de chai pour révéler tout l'arôme du cognac. L'objet, conçu et développé en interne par les équipes marketing de Rémy Martin, vient de recevoir l'Oscar national et européen de l'emballage de l'Institut français de l'emballage et du conditionnement. Il est distribué dans les cafés, les restaurants et les hôtels du monde entier. Les dégustations sont sans risque: les verres de six centimètres contiennent 0,7cl de cognac.

Envoyer par mail un article

Dégustation miniature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.