Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La Voix du Nord sert sa soupe

30/03/2001

La Voix du Nordouvre ses pages aux annonceurs souhaitant mener une campagne d'échantillonnage. Royco, leader des potages instantanés, a saisi cette opportunité pour toucher le Nord-Pas-de-Calais, région fortement consommatrice de soupe. Les lecteurs du quotidien ont eu la surprise de découvrir, le 10mars, un sachet de la nouvelle recette «légumes variés et céréales» entre deux pages d'informations locales. Par ailleurs, pendant un mois dans la page «Aujourd'hui» qui présente la météo et la recette du jour, un bandeau signé Royco présente les différentes gammes de produits de la marque.La Voix du Nord, avec ses 250000abonnés, permet non seulement de toucher la zone géographique du Nord-Pas-de-Calais, mais aussi une cible d'un âge plutôt mûr.

Envoyer par mail un article

La Voix du Nord sert sa soupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.