Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Marquez le Net

30/03/2001

Internet n'est plus un eldorado. Pour se maintenir dans ce monde impitoyable et hyperconcurrentiel, il est nécessaire de se distinguer, autrement dit de développer une véritable stratégie de marque. C'est ce que défend Jean-Marc Lehu, maître de conférence en marketing à la Sorbonne, dans son ouvrageStratégies de Marque.com. Concevoir, protéger et gérer la marque sur l'Internet(publié aux éditions d'Organisation). Selon l'auteur, plus de 120millions de noms de domaines seront enregistrés en 2003. C'est pourquoi bien choisir son nom de domaine et d'extension, optimiser le référencement et fidéliser les internautes sont les maîtres mots d'une bonne stratégie marketing sur le Net. L'auteur en livre les clés, enrichies de conseils de professionnels et d'exemples. Il propose une précieuse boîte à outils qui contient, entre autres, un petit dictionnaire des concepts de marque, un glossaire des extensions géographiques, un carnet d'adresses et des documents clés pour la protection et le règlement des litiges.

Envoyer par mail un article

Marquez le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.