Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La PQN expliquée aux acheteurs

06/04/2001

Un peu perdu dans la jungle de la presse quotidienne nationale? Manchette Sports, la régie publicitaire deL'Équipe(Éditions Philippe Amaury), se propose de vous simplifier la vie. La «fiche pratique» qu'elle vient d'adresser au marché publicitaire recense pas moins de vingt et une combinaisons commerciales possibles. Celles-ci ont été établies à partir des trois principaux couplages existants (Piment Presse, Plein Cadre et PQN5) associés à une ou plusieurs des offres commerciales proposées par les six quotidiens composant ces trois couplages, à savoirLes Échos, Le Figaro, Le Monde, L'Équipe, Libération et La Tribune.Présentées par tranches budgétaires (tarif net hors cumul de mandats), de 1020000francs à 2658094francs, ces différentes formules disposent de données en termes de couverture, de GRP et de coût du GRP sur trois cibles: décideurs informatiques, cadres supérieurs en entreprise et décisionnaires pour des achats supérieurs à 500000francs.

Envoyer par mail un article

La PQN expliquée aux acheteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.