Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

L'usine à tests

06/04/2001

Vous êtes sensible à l'image que reflète votre site Web et vous voulez être sûr qu'il fonctionne parfaitement, non seulement d'un point de vue technique mais également sur le plan ergonomique? Auditest est faite pour vous. Née de la fusion de deux jeunes sociétés, Audisoft Consultants et International Testing, cette start-up se positionne comme une«usine à tests de sites Web», pour reprendre l'expression de son président, Nicolas Morel. Pour valider le bon fonctionnement d'un site, Auditest intervient à trois niveaux: la technologie, l'ergonomie et le design, et l'audit général.«Ces trois points correspondent aux trois besoins d'un éditeur,explique Nicolas Morel.Il faut qu'un site fonctionne, séduise et tienne ses promesses. Selon les cas, nous sommes missionnés sur l'une ou l'autre de ces problématiques.»

Envoyer par mail un article

L'usine à tests

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.