Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Campagnes au clic ciblées

13/04/2001

Lancée en France en juin dernier, la régie en ligne ValueClick vient de mettre en place une série d'outils destinés à maximiser l'impact des campagnes. Cette régie, qui commercialise ses campagnes au coût par clic, offre désormais aux annonceurs les mêmes options que les régies travaillant au coût pour mille (CPM). Les annonceurs peuvent cibler leurs bannières en fonction de la zone géographique des internautes. Une campagne destinée aux internautes francophones canadiens ne pourra ainsi pas être visible par des visiteurs français. De même, ValueClick peut exclure certains noms de domaine. Concrètement, un fournisseur d'accès pourra éviter que ses abonnés soient exposés à ses propres bannières publicitaires. Enfin, avec e-trax, ValueClick propose aux annonceurs de suivre le comportement des internautes après le clic et de voir notamment s'ils concrétisent un achat en ligne. Ces nouvelles technologies devraient toutefois rapidement être intégrées par les autres régies au coût par clic. L'un des concurrents de ValueClick, Click-Fr, prépare d'ailleurs le lancement prochain d'un service fondé sur l'origine géographique des internautes.

Envoyer par mail un article

Campagnes au clic ciblées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.