Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Création de trafic

13/04/2001

Le «Web decoder» est un nouvel outil de marketing direct commercialisé par Promodéfi, une société belge. Ce procédé interactif permet de générer du trafic aussi bien sur un site Web que sur un lieu de vente, ou lors d'un passage publicitaire à la télévision. Le principe est simple: le prospect reçoit un support transparent qui, placé devant une source lumineuse, fait apparaître un message (un mot caché, un pictogramme, un mot de passe, etc.). L'objectif est de faire participer le détenteur de cette carte «magique» à un jeu-concours. Une fois en présence de l'offre promotionnelle, le visiteur superpose le support en question - réutilisable à volonté - à une source lumineuse qui en révèle le contenu. Cela peut être le fameux sésame «Vous avez gagné». Promodéfi met en avant l'efficacité de son outil en s'appuyant notamment sur l'expérience réussie de Gap aux États-Unis. Selon la société, l'enseigne de vêtements a lancé un concours sur son site Web et avance un taux de réponse de 60% sur les quatre millions de cartes diffusées.

Envoyer par mail un article

Création de trafic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.