Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

De l'audace, encore de l'audace

27/04/2001

Anticiper l'avenir n'est pas un luxe pour une entreprise. C'est même l'une des préoccupations majeures de tous les managers, gouvernants et dirigeants des sociétés publiques ou privées. Philippe Villemus, auteur prolixe et spécialiste en marketing, insiste sur ce point dansL'Entreprise audacieuse, un ouvrage paru aux Éditions d'organisation au prix de 125francs. En 400pages, il explique comment l'imagination, la créativité, les idées nouvelles, l'innovation, la maîtrise de la technologie ou le non-conformisme sont des facteurs de réussite dans une société de plus en plus intelligente, communicante, émotionnelle et virtuelle. À ses réflexions sur la croissance, la concurrence, la mondialisation, le sensualisme de la communication ou sur le caractère imprévisible du consommateur, s'ajoutent des suggestions concrètes sur les attitudes à adopter et sur les mesures à prendre pour maîtriser l'avenir. La préface est signée... Franck Riboud, le PDG du groupe Danone. Mais ce n'est pas une raison pour boycotter l'ouvrage...

Envoyer par mail un article

De l'audace, encore de l'audace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.