Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Dans les starting-blocks

27/04/2001

Koroïbos était le nom du premier champion olympique, en 776 avant J.-C. C'est depuis quelques jours le nom d'une nouvelle agence conseil de marketing sportif. Installée dans le XIVearrondissement de Paris, Koroïbos entend répondre en priorité aux besoins des annonceurs en matière de communication sportive. Les quatre directeurs associés, Arnaud Challande, Christophe Inzirillo, Sébastien Modat et Gilles Wagnon, se partagent le capital de la société à parts égales. Diplômés de l'École supérieure de commerce de Lyon, tous les quatre sont passionnés de sport, mais ont surtout connu des parcours professionnels chez l'annonceur: Danone, Renault, Valéo, Opel, etc.«Notre positionnement est de chercher à connaître les besoins spécifiques de chaque client,indique Arnaud Challande.Nous voulons mettre le sport au service des marques, et non le contraire.»L'agence conçoit et met en oeuvre toutes les solutions opérationnelles globales dans le domaine sportif. Koroïbos appuie son conseil sur de nombreuses enquêtes, notamment en partenariat avec des instituts d'études, comme Occurrence ou Louis Harris. En termes de chiffre d'affaires, l'objectif s'élève à 3MF pour la première année et entre 10 et 15MF dans quatre ans.

Envoyer par mail un article

Dans les starting-blocks

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.