Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Nous nous sommes tant aimés...

27/04/2001

La marque la plus appréciée des 25-49 ans? Danone. Des 50ans et plus? Danone. Des hommes? Des femmes? Des foyers très aisés et «pas du tout aisés»? Encore Danone. Impossible d'éviter la marque alimentaire, en tête toutes catégories confondues des 327marques les plus connues des Français, selon une étude CSA TMO rendue publique il y a quelques jours. Les trois premières places du classement sont occupées par Danone, Lu et Danette, trois marques du groupe de Franck Riboud. L'étude mesure notamment leur«culture», leur«système de valeurs»et«le climat relationnel existant entre la marque et son utilisateur ou consommateur (confiance, fidélité, sensualité...)». Seul hic: l'étude a été réalisée de novembre 2000 à février 2001... juste avant l'annonce du plan social.

Envoyer par mail un article

Nous nous sommes tant aimés...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.