Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

La Mini de BMW abat ses cartes

27/04/2001

Présentée en avant-première au dernier Mondial de l'automobile, la nouvelle Mini de BMW sortira en septembre 2001. En attendant, Tequila fait saliver une cible de choix: les jeunes actifs«tendance, modernistes et anticonformistes».L'agence a lancé plusieurs campagnes pour séduire ces acquéreurs potentiels. Objectif: entretenir le désir du véhicule sans jamais le dévoiler tout entier. Les cartes postales ci-contre, tirées à 1,5million d'exemplaires, sont diffusées jusqu'au 6mai dans les bars, théâtres, restaurants et cinémas de quarante villes de France via, entre autres, le réseau Cart'A Pub. Elles laissent imaginer le caractère sexy, gourmand et pimenté du véhicule et renvoient sur le site mini.com. Les prospects peuvent y laisser leurs coordonnées et participer à un jeu-concours pour gagner des miniatures de Minis.

Envoyer par mail un article

La Mini de BMW abat ses cartes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W