Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUEL EST VOTRE PROJET?

Florent Argentier : directeur du marketing direct de France Loisirs

27/04/2001

Reconquérir les anciens adhérents au club France Loisirs, tel est le projet de Florent Argentier, directeur du marketing direct de ce spécialiste des produits culturels. En interne, à l'aide de statisticiens et de spécialistes du marketing client, il travaille une base de deux millions d'adresses utiles.«Nous cherchons à déterminer le profil des anciens adhérents susceptibles de le redevenir, en travaillant sur différents critères tels que la fréquence, le type ou le montant des achats»,explique-t-il. Ensuite, il faudra déterminer les offres capables de les séduire et la meilleure façon de les contacter (courrier, téléphone, e-mail, etc.). Tout démarrera en janvier 2002.«Nous ferons éventuellement appel à une agence si nous souhaitons revoir les messages de nos offres»,précise Florent Argentier.

Envoyer par mail un article

Florent Argentier : directeur du marketing direct de France Loisirs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.