Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Choisir les bonnes boîtes aux lettres

24/04/1998

Votre réseau de points de vente est implanté dans une agglomération de plus de 100000habitants et vous souhaitez toucher les jeunes de 15 à 24ans

Votre réseau de points de vente est implanté dans une agglomération de plus de 100000habitants et vous souhaitez toucher les jeunes de 15 à 24ans avec un taux de couverture de 30% minimum? Pour environ 800000francs, Médiapost vous propose, en cinq jours, une diffusion de 3,1millions de publicités dans les boîtes aux lettres. La filiale de La Poste vient de mettre au point une nouvelle offre d'espace publicitaire. Baptisée les Cibles Média de Médiapost, elle veut simplifier les plans médias des annonceurs utilisant la boîte aux lettres pour lancer un produit, se constituer des bases de données nominatives ou soutenir une campagne publicitaire à la télévision. Les entreprises ont le choix entre dix cibles, dont les seniors, CSP+, propriétaires ou possesseurs de jardin, qu'elles peuvent trier sur toute la France ou dans les agglomérations supérieures à 100000habitants. Le nombre d'individus, le volume de publicités à distribuer, le coût pour mille contacts et une visualisation cartographique de la campagne leur seront instantanément fournis. Les documents à distribuer seront remis à Médiapost en un seul point, quels que soient l'ampleur de la campagne, le volume ou le poids des documents. Enfin, Isamétrie, une mesure d'audience développée avec Médiamétrie, permet d'évaluer en amont ou de mesurer en aval la performance d'une campagne en boîte aux lettres.

Envoyer par mail un article

Choisir les bonnes boîtes aux lettres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.